Crédit d’intérêts


Le crédit d’intérêt est un formulaire de prêt sans obligation de remboursement. Emprunter de l’argent sous forme de prêt à taux d’intérêt offre donc une grande flexibilité. Un autre nom du crédit d’intérêt est un prêt sans remboursement. Bien entendu, des intérêts doivent être payés sur le montant qui a été inclus. Tout comme le crédit renouvelable, un montant peut toujours être retiré de ce formulaire de prêt jusqu’à ce que le maximum du prêt ait été atteint. Cependant, il existe une obligation de remboursement pour le crédit renouvelable et, par conséquent, ce formulaire de prêt est moins flexible qu’un prêt à intérêt.

Le prêt d’intérêt est souvent utilisé pour récupérer de l’argent. Par exemple, si vous avez soudainement une dépense élevée, vous pouvez retirer de l’argent du crédit d’intérêt jusqu’à ce que le plafond soit atteint. S’il reste de l’argent, une partie du prêt peut être remboursée. Cependant, il n’y a aucune obligation de payer. C’est pourquoi emprunter une forme d’argent bon marché. Cela implique qu’il n’y a pas non plus question d’un terme prédéterminé. Pour être éligible à un crédit d’intérêt, il doit y avoir un revenu fixe qui ne consiste pas en une prestation de sécurité sociale ou une allocation de chômage.

Dans le cas des crédits d’intérêt, il peut également y avoir un certain délai de grâce, par exemple cinq ans. Dans ce cas, aucun rachat obligatoire n’aura lieu pendant les cinq premières années. La banque s’occupe des cinq années ou le délai de grâce peut être prolongé. Si la banque n’approuve pas la prolongation du délai de grâce, le crédit d’intérêt sera converti en un crédit renouvelable. Après la période de grâce, dans ce cas, un montant fixe sera remboursé sur une base mensuelle. Une partie du remboursement consiste alors en intérêts et en une partie du remboursement effectif. Avec un crédit d’intérêts, il y a l’application d’un taux d’intérêt variable.

Le crédit d’intérêt n’est plus offert par tous les prêteurs. Cela concerne la limitation des prêts sans prêt pour le consommateur. Un nouveau code de conduite a été introduit pour l’Association of Finance Companies aux Pays-Bas. Cela signifie qu’une partie des prêteurs ont dû réviser leur politique de crédit sur taux d’intérêt. Si vous souhaitez des précisions sur la durée, le remboursement et les intérêts d’un prêt, vous pouvez opter pour une alternative au lieu du crédit d’intérêt. Par exemple, pour la conclusion d’un crédit renouvelable ou d’un crédit WOZ.