Une hypothèque de crédit est une forme de prêt hypothécaire flexible, dont le montant dépend de la plus-value de la maison. La surévaluation de la maison peut être utilisée avec une hypothèque de crédit pour rénover la maison ou pour faire d’autres investissements. Cependant, le taux d’intérêt d’une hypothèque de crédit n’est déductible que si l’argent est utilisé pour la rénovation de la maison. Cela vaut à la fois pour les améliorations de la maison, comme l’achat d’une nouvelle cuisine et pour se débarrasser de l’entretien en retard. Si, par exemple, une nouvelle voiture est achetée avec de l’argent, les intérêts ne sont pas déductibles. L’achat d’une voiture est considéré comme une dépense de consommation.
Une hypothèque de crédit est flexible, car il y a beaucoup de liberté en ce qui concerne le remboursement. Tout comme avec un crédit renouvelable, à son gré, l’argent peut être retiré d’une hypothèque de crédit à la limite et remboursé à nouveau. Le montant mensuel des crédits hypothécaires correspond aux intérêts à payer. L’intérêt est seulement facturé sur la partie incluse de l’hypothèque. Le montant de l’hypothèque peut être pris en une fois ou en différentes parties. Une hypothèque de crédit est basée sur un taux d’intérêt variable. Il n’y a aucune obligation de racheter le montant retiré de l’hypothèque de crédit. Le remboursement est bien entendu permis et aucune pénalité ne sera facturée. Le montant minimum à inclure peut être déterminé par la banque. Par exemple, une banque peut stipuler que le montant minimum à retirer est de 500 euros.
L’hypothèque de crédit
Outre la flexibilité de l’hypothèque, l’hypothèque de crédit présente plusieurs avantages. Payer des intérêts uniquement sur le crédit retiré en est un exemple. Retirer et rembourser de l’argent est très facile et peut être fait par téléphone. Il est même possible de retirer de l’argent en ligne de l’hypothèque de crédit. Aucun frais supplémentaire ne sera facturé pour retirer de l’argent et payer de l’argent. Comme il existe plusieurs banques qui fournissent une hypothèque de crédit, il est évident de comparer. La comparaison des crédits hypothécaires peut bien entendu être basée sur le taux d’intérêt. En outre, il est conseillé de regarder comment l’argent peut être retiré. Comme la plus-value de la maison sert de base à l’hypothèque de crédit, des taux d’intérêt bas peuvent y être liés. Le prêteur dispose d’une garantie et offre à la banque plus de sécurité que, par exemple, lorsqu’il fournit un crédit renouvelable.